Flame of Akaï




AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Règlement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Golmock l'assoiffé
Divinité
Divinité
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 117




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources:
MessageSujet: Règlement RP Dim 1 Mai - 16:01

Règlement RP :

-Vous pouvez choisir soit : l'Armé Écarlate (les méchants, donc les Terres du Nord, les Terres des morts, Lysina (côté occupants),Lecovia, Kamoss, Téléri ou l'Archipel d'Alesewell), soit l'un des royaumes de l'Empire, c'est-à-dire, Rubisen, Lysina (côté résistants), Susteryan, Kelmüs, Bénédion, Corneth, Dieda,Diolecta, Beltan ou Cashyan.

Remarques : Un joueur ne peut pas prendre la place d'un empereur ou un roi porté disparu.

De plus comme Lysina est occupé par l'armée écarlate, vous devez choisir si vous faites parti des occupants ou des resistant (toujours fidèle à la déesse Asshia)

-L'océan de la peur ne fait pas partie des choix pour les Royaumes.

-Il faut également être cohérent, votre personnage peut voyager selon leurs assignations, un personnage de l'Armée Écarlate ne pourra pas se dire : « Tiens aujourd'hui, je vais aller dans la capitale de Kelmüs », de plus, les Royaumes étant assez grand, vous ne pouvez pas les traverser en une seule journée (logique quoi).

-Si vous engagez un combat contre un autre joueur, vous ne pouvez le tuer, la mort n'est également pas permise.

-Vous devez faire un minimum de 5 post pour remplir une quête, le post doit contenir au minimum 10 lignes.

-Il se peut aussi que des événements apparaissent du jours au lendemain :un empereur assassiné, la prise d'un empire, de nouvelles races et des nouveaux territoires... .

-Les champs de batailles: Ils servent à faire évoluer la carte d'Akaï l'empire où l'armée Écarlate perd un empire par guerre ouverte (les places sont limités ils faut donc être à l'affut pour les inscriptions)

-Les Prophéties: Une prophétie apparait avant ou pendant un champs de bataille, un membre ayant participé à la guerre ouverte, se voit l'ultime privilège d'avoir de la main direct de sa divinité une mission unique. Cette mission permets également de faire évoluer la carte d'Akaï!


-Vous pouvez changer de camps mais attention, vous ne pouvez le faire qu'une seule fois après vous serez considéré comme un traitre. Pour tout changement de camps, prévenez Inihy

-Vous devez en premier lieu attendre que votre fiche de présentation soit validé par Asshia ou Golmock (en fonction de votre choix à l'Empire ou l'Armée Écarlate) pour pouvoir prendre une et seulement une quête. Votre quête sera validée une fois que vous l'aurez fini et à partir de ce moment, vous pourrez en prendre une autre.
Revenir en haut Aller en bas

Règlement RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akaï ::  :: Administration :: Réglement-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit