Flame of Akaï




AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Eden gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Inihy
Admin
Admin
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : Dans un endroit douteux, mais vraiment douteux avec Larith....
Emploi/loisirs : Grande perverse... ça compte pas... fans de curry sexy... ça non plus... bon ben heu future femme de Larith et toc!
Divers : Toutes les femmes de ma vie, dans mon harem réuni, si tu t'en approche t'es fini, je te le garanti!




Dossier Militaire
Renseignements utiles:
Ressources:
MessageSujet: Eden gakuen Dim 29 Mai - 18:46

Nom du forum : L’académie d'Eden





Type de forum: RPG fantastique avec option complètement délurés

Histoire/Contexte :

Bienvenue, cher visiteur, dans un monde ressemblant étrangement au nôtre. Un monde où vampires et loups-garous existent et marchent sous ce soleil qui illumine cette Terre, enfin en paix entre eux suite à des siècles de guerre déchirantes. Un monde où une race, apparemment inférieure, réussit à grands coups de tours de force diplomatique à se hisser au même niveau que ses voisins raciaux. Un monde où humains, vampires et loups-garous vivent en harmonie.

Ah ben tiens, qui êtes vous, vous ? Un nouveau ? Ben tiens. C’est vrai qu’on en manquait un peu depuis quelques temps. Asseyez vous, restez là. Non, pas là !!! NON PAS LA NON PLUS !!
On ne vous a donc rien apprit ? Vous avez failli vous assoir sur Babel 156. Ne me regardez pas comme ca, je ne vous parle pas chinois non plus. Nous sommes au Japon après tout, on parle Japonais, comme tout le monde au Japon. Qui est Babel 156 ? Et bien la pile de factures sur laquelle vous avez failli vous assoir pardi ! Oui, moi aussi je suis assise dessus, mais ma pile, c’est Babel 38, elle est stable, ELLE !
Enfin, là n’est pas la question. Si vous êtes venus à l’Institut Eden, ce n’est pas pour rien. Pardon ? Une académie ? Oui, en théorie, mais l’administration fait que les nominations changent. Avant, c’était une Académie. Du moins, c’était notre couverture. En réalité, c’est bien plus un centre de recherche, il faut l’avouer. Ben oui. Nous avons bien réunis des vampires, des lycans et des humains dans le même lieu pour quelque chose, nous ne sommes pas amateurs de boucherie.
En réalité, tout a commencé il y a onze ans. Onze ans auparavant, les gouvernements ont décidé qu’il était temps d’expliquer pourquoi certains humains se mettaient à développer certaines capacités dites « paranormales ». Disons pour faire simple qu’ils en avaient marre de voir des télépathes et des hommes invisibles pousser de partout sans qu’ils aient pu mettre leur grain de sel dans l’affaire. Et c’est là qu’Eden est intervenu. Personne ne sait très bien d’où il vient, ni qui il est. Il est apparut comme par magie en déclarant qu’il prenait en charge le projet, et deux ans plus tard, voilà que les bâtiments avaient poussés comme des champignons dans un coin perdu d’Hokkaido, prêts à l’usage, et tout beaux, tout mignons.
A l’origine, c’était une école. Mais un jour, un inspecteur débarqua, et il réalisa alors qu’il y avait aussi souvent des cours donnés que ce qu’on trouve d’irrégularités dans la fiche de paye d’un expert comptable. D’un commun accord, et suite à quelques chèques échangés dans l’indifférence générale de certaines forces de l’ordre, il fut décidé que d’Académie, on passait à Institut.
En fait, ils se trompent tous. C’est Asile qu’on aurait du écrire.

Un jour, voyant que tout allait bien, cette saleté de dirlo s'est retrouvée à partir battre la campagne et torturer ses petits cobayes. A force d'accumuler le retard administratif, nous voilà où nous en sommes. Une mer de papiers instables qui ne veulent qu'ensevelir le premier être qui viendrait à passer par là. Mais ca pourrait être pire. Vous pourriez finir gardien. Ils sont censés gérer la discipline et éviter les débordements malheureux. Seulement, ils ne sont que sept. Et c'est bien peu avec un centre de fous comme vous nous avez. Résultat, ils ne dorment presque jamais.

Alors que sommes-nous réellement ? Nous sommes un centre de recherche. Nous traquons les irrégularités génétiques. Enfin, nous… Les chercheurs en tout cas. Et que font les cobayes le reste du temps ? Parce que non, nous ne les attachons pas à une table pour le reste de leur journée, nous ne sommes pas des montres ! Et bien ils vivent, ils évoluent dans l’Académie, comme on l’appelle encore. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, du moment qu’ils respectent le règlement, et font en sorte de ne tuer personne. Afin de veiller à leur développement, il y a des éducateurs qui les encadrent, et qui essaient de rester à leur contact.

Pardon ? Des fauves lâchés dans une bergerie ? Si vous saviez à quel point vous pouvez avoir raison…




Équipe :
Fondateur: Directeur Eden
Co Admin: Kylian Dredninz
Modo citronnée: Kapshirô Naï
Correcteurs: Esteban Valdès & Kurama Cescil
Graphistes: Gaëlle & Kurama Cescil
Codeuse/Designeur: Gaëlle


Pour rejoindre l'aventure, cliquez ici

_________________


Sais-tu que "l'espoir" est un leurre en ce monde Invité ?


Revenir en haut Aller en bas

Eden gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flame of Akaï ::  :: Compagnons de guerres-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit